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Méthodes et outils de la relation client

S’entraîner pour acquérir la bonne posture et développer la satisfaction de ses clients.

11 formations correspondent à votre recherche.

Faire du recouvrement amiable

Vente et relation clients / Méthodes et outils de la relation client

Prochaine date : nous consulter
 - Durée : 2 j  - Réf : RC03-1408

Etre capable de mesurer le risque client. Etre capable de maîtriser les principes de la communication. Etre capable de maîtriser les règles de l’entretien téléphonique. Etre capable de négocier au téléphone. Comprendre les circuits de paiement des clients et en particulier des établissements publics.

Gérer la relation client

Vente et relation clients / Méthodes et outils de la relation client

Prochaine date : 30/11/17
 - Durée : 2 j - Prix : 740 € - Réf : RC03-1404

Comprendre l’importance de la relation client. Maîtriser les techniques relationnelles. Découvrir les besoins du client pour mieux vendre. Adopter un langage positif. Savoir argumenter et répondre aux objections. Savoir conclure

Gérer les appels sortants

Vente et relation clients / Méthodes et outils de la relation client

Prochaine date : nous consulter
 - Durée : 1 j  - Réf : RC03-1415

Savoir mener toutes les étapes d’un appel sortant réussi. Connaitre les bases de la communication par téléphone. Savoir construire un argumentaire et rebondir face aux objections.

Hotliners, sachez traiter les demandes de vos utilisateurs

Vente et relation clients / Méthodes et outils de la relation client

Prochaine date : nous consulter
 - Durée : 2 j  - Réf : RC03-11022

Comprendre le rôle d'une cellule d'assistance utilisateurs. Communiquer efficacement avec les utilisateurs pour résoudre leur problème.

Maîtriser l'accueil en face à face

Vente et relation clients / Méthodes et outils de la relation client

Prochaine date : 13/11/17
 - Durée : 2 j - Prix : 740 € - Réf : RC03-1405

Maîtriser la notion d’accueil. Utiliser les principes de communication. Structurer son entretien. Optimiser son écoute. Identifier les besoins du client. Savoir être pro-actif

Maitriser les situations difficiles en environnement d accueil 

Vente et relation clients / Méthodes et outils de la relation client

Prochaine date : nous consulter
 - Durée : 2 j  - Réf : RC03-1401

Prévenir les situations difficiles. Savoir s’affirmer sans s’imposer Gérer ou traiter les incidents/incivilités.

Maîtriser les techniques de réception d appels

Vente et relation clients / Méthodes et outils de la relation client

Prochaine date : nous consulter
 - Durée : 2 j  - Réf : RC03-1406

Établir une relation de confiance à travers sa qualité d’écoute. Optimiser sa compréhension Positiver la relation. Savoir structurer son entretien. Savoir traiter les situations difficiles

Optimiser la relation client par téléphone

Vente et relation clients / Méthodes et outils de la relation client

Prochaine date : 30/11/17
 - Durée : 2 j - Prix : 740 € - Réf : RC03-12024

Optimiser la prise en charge des appels clients. Renforcer son aisance et se sortir habilement des situations délicates.

Perfectionnement de votre qualité d'accueil

Vente et relation clients / Méthodes et outils de la relation client

Prochaine date : nous consulter
 - Durée : 2 j  - Réf : RC03-1403

Repérer et mettre en œuvre les différentes attitudes à avoir dans une relation client. Différencier les divers codes de communication lors d'un entretien téléphonique. Perfectionner son esprit de synthèse et gagner en efficacité

Réaliser des campagnes de relance téléphonique

Vente et relation clients / Méthodes et outils de la relation client

Prochaine date : nous consulter
 - Durée : 2 j  - Réf : RC03-1407

Comprendre les enjeux de la relance téléphonique. Maîtriser son entretien téléphonique. Savoir amener à l’acte de « vente ». Répondre aux objections. Conclure positivement tout entretien

CHIFFRES CLES

20 M€ de CA

3 implantations en France : Paris, Lyon, Rennes

30 000 jours de formation

70 000 évaluations de compétences

3 millions d'utilisateurs Syfadis

6ème année consécutive certifié OPQF

FuturSkill Training
est certifié OPQF

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