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Techniques de ventes

Professionnaliser ses méthodes, vendre par la valeur pour développer son volume d’affaires.

8 formations correspondent à votre recherche.

Détection et analyse du besoin client

Vente et relation clients / Techniques de ventes

Prochaine date : nous consulter
 - Durée : 2 j  - Réf : RC02-1413

Identifier la forme de communication spécifique à la détection des besoins d’un interlocuteur.

Devenir avant vendeur

Vente et relation clients / Techniques de ventes

Prochaine date : nous consulter
 - Durée : 2 j  - Réf : RC02-1419

Savoir analyser un besoin client et réaliser une proposition commerciale attractive et convaincante en réponse au besoin recensé. Savoir construire la proposition financière. Savoir démontrer son savoir-faire et savoir préparer et soutenir sa proposition.

La stratégie de vente par la valeur

Vente et relation clients / Techniques de ventes

Prochaine date : nous consulter
 - Durée : 2 j  - Réf : RC02-1417

Développer une stratégie adaptée mettant en avant la performance économique obtenue par vos services. Orienter son argumentation sur la valeur du projet, les performances économiques et opérationnelles. Écouter, comprendre les objectifs business de son client et penser retour sur investissement en mettant en avant la valeur ajoutée lors des échanges. Etre capable d’expliquer la valeur de ses services.

La vision « achats » pour les acteurs commerciaux

Vente et relation clients / Techniques de ventes

Prochaine date : nous consulter
 - Durée : 1 j  - Réf : RC02-1420

Savoir s’adapter aux stratégies d’achats et aux méthodes des acheteurs.

Pratiquer le rebond commercial

Vente et relation clients / Techniques de ventes

Prochaine date : nous consulter
 - Durée : 1 j  - Réf : RC02-1418

Maîtriser les techniques pour transformer tout contact client en ventes additionnelles.

Savoir Négocier

Vente et relation clients / Techniques de ventes

Prochaine date : nous consulter
 - Durée : 2 j  - Réf : RC02-1412

Acquérir les bases de la négociation et de l’argumentation.

Savoir vendre

Vente et relation clients / Techniques de ventes

Prochaine date : nous consulter
 - Durée : 2 j  - Réf : RC02-1414

Comprendre son client son prospect. Savoir vendre. Savoir répondre aux objections. Savoir conclure.

Structurer et conclure un entretien de vente

Vente et relation clients / Techniques de ventes

Prochaine date : nous consulter
 - Durée : 1 j  - Réf : RC02-1416

Structurer les entretiens clients

CHIFFRES CLES

20 M€ de CA

3 implantations en France : Paris, Lyon, Rennes

30 000 jours de formation

70 000 évaluations de compétences

3 millions d'utilisateurs Syfadis

6ème année consécutive certifié OPQF

FuturSkill Training
est certifié OPQF

FuturSkill Training certifiée OPQF